Commune d'Autricourt



Services en ligne

Les réunions du conseil




     

Terrains communaux



Suite à une demande concernant un petit jardin, le conseil municipal a voté en majorité contre la vente de terrains communaux pour la simple raison que si l'on vend à l'un, on doit vendre à l'autre. Or pour être juste et éviter l'afflux de demandes, il a été décidé qu'aucun terrain ne serait vendu.

Par contre, certains terrains sont exploités depuis des années sans indemnité et les exploitants seront sollicités afin de verser une petite rémunération sous peine de laisser le terrain à d'autres toujours par soucis d'égalité.

D'ailleurs, l'entreprise Boureau propose de louer le terrain situé route de Cunfin sur lequel sont déjà stockées des grosses pierres pour justement du stockage ainsi que M. PRADET pour stocker du bois. Ce terrain fait environ un hectare. Le conseil a donné son accord reste à savoir combien.
Cela fera un revenu supplémentaire à la commune et le terrain sera entretenu.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, le conseil général propose de céder à la commune une petite parcelle de 17m², située en contrebas du village, route de Grancey, gratuitement.
Le conseil a bien évidemment accepté.


Rechercher sur le site

Newsletter d'Autricourt