Commune d'Autricourt



Services en ligne

Les réunions du conseil




     

Renouvellement de notre employé communal



Mr Bernard Pozzobon a fait valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai, nous rappelons qu’il était employé du SIVOM et partageait son temps de travail entre 3 communes, Courban, Brion et Autricourt.

Pour le remplacer nous nous étions rapprochés de Grancey qui aussi était à la recherche d’un employé. Mais la collaboration a tourné court, le Conseil Municipal de Grancey qui au début était d’accord pour nous détacher leur nouvel employé 1 semaine par mois, a fait marche arrière quand le bureau de gestion de la fonction territoriale a obligé les deux communes à faire chacune un contrat d’embauche.

L’employé avait déjà commencé son travail quand tout a été interrompu. Rapidement le maire a pris contact avec son collègue de Gevrolles qui cherchait lui aussi un employé, nous en avons trouvé un, et les contrats d’embauche ont été signés par les deux communes sans difficulté. Donc Mr BOYER travaillera 36 heures par mois sur le village, partagées sur la 2ème et 4ème semaine du mois. Nous vous demandons de lui réserver un bon accueil.  


Rechercher sur le site

Newsletter d'Autricourt