Commune d'Autricourt



Services en ligne

Les réunions du conseil




     

Festivités du 14 juillet 2010



Festivités du 14 juillet 2010
Cette année encore les festivités du 14 Juillet organisées par la municipalité et l’Association « l’AUTR-Y-COURT » ont remporté un grand succès.

Le repas de midi a été organisé dans les allées du Château, où LEATICIA, petite fille du propriétaire Mr DE GRUBEN (décédé) nous avait donné l’hospitalité.
Plus de 100 personnes s’étaient inscrites, parmi eux des personnes ayant quitté le village il y bien longtemps mais qui en avait gardé un souvenir dans leur cœur.

Seul un orage est venu perturber la fin du repas, mais très vite tout le monde se retrouvait sur la place du village pour jouer ses quilles et participer aux nombreux jeux proposés par la commune et l’association .

La soirée s’est terminée par un bal à la salle des fêtes Henriette AUBRY , ou chacun a pu danser sur la musique musette ou plus moderne prodiguée par notre ami Serge.

Cette réussite est encore à mettre au compte des nombreux volontaires bénévoles, la devise est un peu, encore plus haut, encore plus fort, à l’année prochaine.


Rechercher sur le site

Newsletter d'Autricourt