Commune d'Autricourt



Services en ligne

Les réunions du conseil




     

Dépôt du Val des Bordes



Dépôt du Val des Bordes
Combien de fois faudra t-il rappeler le règlement de ce dépôt ? Nous trouvons encore par moment du plastic, des vieux matelas, de la ferraille, des pièces de voiture. Ces objets n’ont rien à faire dans ce lieu, la commune paie 2 fois par an le ramassage de ces matières devant vos portes, alors profitez en, où bien déposez les en déchetterie, c’est gratuit.

Respecter cette discipline c’est éviter un jour que l’on nous oblige à fermer ce dépôt bien utile, et être contraint à emmener nos gravats, nos tontes, nos élagages, dans une déchetterie et encore plus grave, voir des dépôts sauvages fleurir partout.

Puis également un rappel, seuls les habitants du village ont le droit de déposer leurs matériaux à condition qu’ils proviennent de travaux faits sur la commune.

En ce qui concerne les entrepreneurs, ceux ci ne sont autorisés que s’ils travaillent dans le village et après en avoir avisé le maire, afin de constater le volume et les moyens de repousser

Puis comme les consignes de déposer les gravats au fond du terrain n’ont pas été respectées également, il va falloir encore cette année faire appel à l’entreprise Bourreau pour repousser. Encore des dépenses à cause d’un manque de discipline de quelques uns.


Rechercher sur le site

Newsletter d'Autricourt